Courtier en assurance de dommage des particuliers (télétravail)

Groupe HUMANOVA

Cabinet en assurances

Notre client, un cabinet en assurance en pleine croissance reconnu pour son service à la clientèle exceptionnel et pour la qualité exemplaire des membres de son équipe, est à la recherche d’un Courtier en assurance de dommage des particuliers bilingue pour servir ses clients situés partout au Canada.

Êtes-vous doué pour le service à la clientèle?

Aimeriez-vous trouver une famille professionnelle pour une carrière à long terme?

Cherchez-vous un environnement de travail sain où règne un esprit d’entraide?

Si oui, ce poste est pour vous!

Profil

  • Vous détenez un permis valide de courtier en assurance de dommages de l’AMF
  • Vous devez être prêt à obtenir des permis dans d’autres provinces canadiennes
  • La détention du permis R.I.B.O. est un atout
  • Vous comptez un minimum d’une année d’expérience et êtes une personne passionnée par son domaine
  • Vous devez être bilingue (parlé et écrit); 80% des communications seront en anglais;
  • Vous êtes autonome et à l’aise avec le télétravail
  • Vous avez ces qualités : esprit d’équipe, facilité à apprendre, capacité à s’adapter aux changements
  • Avoir une facilité à travailler avec des logiciels de bureautique et spécialisés en assurances

Avantages et conditions de travail

  • L’employeur offre tout le soutien nécessaire à l’apprentissage et à l’évolution de votre carrière
  • L’ancienneté des employés le confirme; il s’agit d’un employeur de choix!
  • Nous offrons :
    • Une rémunération attrayante
    • Des plans d’assurance et de retraite
    • Des congés personnels et de maladie
    • Et bien d’autres avantages
  • L’horaire de travail est de jour, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h
  • Flexibilité dans les horaires
  • Esprit familial
  • Le cabinet prévoit plusieurs activités pour favoriser l’esprit d’entraide et le plaisir à travailler dans l’équipe

Principales responsabilités

  • Communiquer et négocier avec les assureurs
  • Faire le suivi des dossiers
  • Analyser les besoins, recommander le meilleur produit et offrir le service approprié
  • Saisir les opportunités de ventes et de références; vente des services supplémentaires à la clientèle existante
  • Saisir et effectuer la mise à jour du dossier client selon les normes établies
  • Faire l’entrée des activités au système et au dossier client selon les normes en vigueur
  • Communiquer et négocier avec l’assureur: risque, acceptation
  • Respecter les valeurs, la mission, les normes et les procédures en vigueur
  • Maintenir ses connaissances à jour

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre candidature.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@groupehumanova.ca